Groupe DX 27MHz Bravo-Echo Forum Index

Groupe DX 27MHz Bravo-Echo
Bienvenue sur le forum des passionnés de radiocommunication de loisir de l'A.C.B.E Association des Cibistes de Boulogne s/mer et des environs dept:62

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

14IR106 Fabrice

Post new topic   Reply to topic    Groupe DX 27MHz Bravo-Echo Forum Index -> -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
14IR106

PostPosted: Thu 10 Apr - 21:55    Post subject: 14IR106 Fabrice Reply with quote

Bonjour à tous

Pour ma part j'ai commencé la radio en Octobre 1979 sur Boulogne sur mer , j'avais à l'époque 13 ans , j'étais équipé d'un Viking HAM International 80 CX  AM/FM , quelques mois après je m'achetais un stalker 9 avec la BLU par la suite j'ai eu beaucoup d'autres transceivers .

Je ne fais plus de local sauf de temps en temps je me signale dans le QSO du 11 FM le Dimanche à 11h ...

Mon principal hobby est le DX sur la bande 11 mètres , j'ai une petite station fixe au QRA avec une A 99  mais je fais du DX le plus souvent en station portable , ci joint mon site web ce qui vous donneras un ordre d'idée de ce que c'est le portable Hi ...  http://www.freewebs.com/14ir106/

73's de 14 IR 106 Fabrice
14BE102/Laurent
Administrateur du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 11 Apr - 12:49    Post subject: 14IR106 Fabrice Reply with quote

Bienvenue  Fabrice,
Très heureux de te lire.
Merci pour ton inscription sur ce petit forum local et ta participation remarqué sur l'air depuis maintenant tant d'années sur le 11 mètres depuis les moindres recoins et beaux reliefs de notre belle région . Aussi souvent que le temps te le permettra , n'hésite pas à nous parler de tes activités radio ,  le portable ou la radio en mobile , c'est tout un savoir faire que beaucoup pourront découvrir d'avantage à travers ton expérience et tes commentaires . Je pense à ceux qui n'ont  pas toujours la possibilité d'installer une station fixe et qui n'ont jamais découvert ce qu'est la passion de la radio en pleine nature.
De plus nous avons une magnifique région , voila qui va peut -être re motiver certain d'entre nous à reprendre le micro depuis les hauteurs du Boulonnais.

A Bientôt Fabrice.

73's Laurent.

PS- J'ai visité ton site Fabrice que je ne connaissais pas , on y retrouve bien toute la passion du Dx'eur en portable , c'est super !
Je t'ai laissé une petite note sur ton livre d'or au passage .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Groupe DX 27MHz Bravo-Echo Forum Index -> -> Présentation des membres du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation