Groupe DX Bravo-Echo 27MHz - PMR446 & SWL - Assistance Sécurité Forum Index

Groupe DX Bravo-Echo 27MHz - PMR446 & SWL - Assistance Sécurité
Le forum des passionnés de radiocommunication de loisir de l' Association des Cibistes de Boulogne s/mer et des environs dept:62

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
REVENDEUR ANTENNE

Post new topic   Reply to topic    Groupe DX Bravo-Echo 27MHz - PMR446 & SWL - Assistance Sécurité Forum Index -> -> Liens utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
14BE042/BRUNO

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 2008-04-08, 13:20    Post subject: REVENDEUR ANTENNE Reply with quote

voici un lien de revendeur d antenne toutes bandes ...... Tres bonne qualite
http://www.dxsr.com/
14BE45

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: 2009-04-10, 07:08    Post subject: REVENDEUR ANTENNE Reply with quote

Bonjour,

en fouinant un peu sur le net j'ai decouvert une societe CB+ 1586 rue de l'Alloeu Fort Rompu

59193 ERQUINGHEIM LYS   Tel 0320771379

Cette boutique est ouverte du mardi au samedi de 14 a 19 heures un large panel de materiel est a notre disposition et le vendeur est un commercant chaleureux il donne de bons conseil je crois qu'il est RA je vous conseille a tous d'aller visiter son site j'ai ete tres agreablement surpris par le magasin et l'acceuil

cordialement Daniel 14DP080

je me presente Daniel Preumont 59 ans vrp je demeure dans le 80 et je suis vrp mes loisirs sont l'informatique le jardinage la peche et la radio
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    Groupe DX Bravo-Echo 27MHz - PMR446 & SWL - Assistance Sécurité Forum Index -> -> Liens utiles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation