Groupe DX 27MHz Bravo-Echo Forum Index

Groupe DX 27MHz Bravo-Echo
Bienvenue sur le forum des passionnés de radiocommunication de loisir de l'A.C.B.E Association des Cibistes de Boulogne s/mer et des environs dept:62

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enigme N°6

Post new topic   Reply to topic    Groupe DX 27MHz Bravo-Echo Forum Index -> -> Jeux et humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacquot

PostPosted: Fri 23 May - 20:19    Post subject: Enigme N°6 Reply with quote

Salut les stations  ,

Nous voilà en week-end , on peut enfin se reposer , il faut dire que la semaine a été épuisante car nous avons eu a garder nos petits enfants au QRA , ils sont adorables mais très fatiguants Sad

Comme vous le voyez , partant d’un bon sentiment , ils ont voulus nous donner un coup de main pour refaire les peintures , mais j'ai dû m'absenter 2 minutes pour répondre à la porte. Evil or Very Mad
Je me suis certainement mal fait comprendre en leur interdisant de toucher à quoi que ce soit.

Sinon , comme chaque week-end , je vous ai préparé une nouvelle énigme.

Comme d’habitude, vous me proposez vos réponses . Aucun indice ne vous sera divulgué ( Nounours, on râle pas !) j’accepte tous les commentaires même les plus pertinents  (c’est plus marrant ) et la réponse sera donné le Lundi soir.
Il n’y a rien à gagner mais les participants auront la chance d’être mentionnés dans ma réponse. Merci pour votre participation.

Enigme N°6

Qu'est-ce que c'est ?

Bonne chance.

Back to top
Gégé

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 23 May - 20:35    Post subject: Enigme N°6 Reply with quote

salut
tu te mets dedans et tu plonges dans le port...c'est une bouée

allez a plus et bonne semaine gg Okay hiiii
Back to top
hugo62200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Fri 23 May - 22:11    Post subject: Enigme N°6 Reply with quote

moi je dirai soisun oeuf sur le plat ou alors un mexicain assis  Mort de Rire

bonsoir jacquot
14BE18/Patty

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Fri 23 May - 22:49    Post subject: Enigme N°6 Reply with quote

Hello à tous,

Alors là on va un peu plus se creuser la tête. C'est bien Jacquot!!!

Ma première idée est que l'on voit une roue d'une voiture avec une tête d'une personne qui sort part le toit ouvrant ou par une décapotable!!!
Là je me suis creusée la tête hi hi!!!
Ou ma deuxième idée est un bonhomme de neige!!!!

Ah faut bien essayer de trouver des réponses!! Mais on aimerait tant gagner un peu d'argent comme à la télé, ah mince j'ai oublié de taper 1 sur mon téléphone portable pour voter pour Jacquot hi hi!!!

Aller les copains à bientôt et essayer de trouver cette énigme qui est pas mal ;-) et n'hésitez pas à donner vos idées. Jacquot sera content hi hi!!

Bye. Patty
Back to top
14BE086/Tony
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 23 May - 23:18    Post subject: Enigme N°6 Reply with quote

Et bien quel est tordu cette enignime j'adore sa lol

pour moi ton croquis represente une eclipse de soleil
voila au plaisir de te voir a une permanence un samedi cher jacquot
Back to top
14BE102/Laurent
Administrateur du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 24 May - 13:07    Post subject: Enigme N°6 Reply with quote

Whouuua ! Superbe la nouvelle déco chez toi Jacquot.

Tu devrais inscrire tes petits enfants aux « Beaux Arts » Mort de Rire

Pour l’énigme , je pense à un employé du stade de Boulogne qui s’est gourré  avec la machine à peindre les lignes du terrain de foot ? Mr. Green

Bon week-end à tous
Back to top
Jacquot

PostPosted: Mon 26 May - 19:32    Post subject: Enigme N°6 Reply with quote

Enigme N°6

Qu'est-ce que c'est ?
( voir le dessin )

Réponse :

Un mexicain qui admire la pleine lune .

Alors après délibéré de 2 heures des membres du jury de l’énigme à Jacquot ( c'est-à-dire ma femme , mon poisson rouge , ma belle sœur et moi-même )  qui a démarré en bagarre avant de se mettre d’accord , nous déclarons le  vainqueur  de cette semaine Nounours 62 grâce a sa deuxième proposition.

Woupi !!! Tra la la la !

On a chanté les Parisiennes , leurs petits nez et leurs chapeaux ….  Mexico, Mexico
Sous ton soleil qui chante ...Félicitations !

Un grand bravo à notre ami GG qui est en vacance du coté de Strasbourg et qui a attendu l’énigme de Jacquot avant de partir. Si si c’est vrai !

Bravo à Patty , pour son imagination débordante avec le bonhomme qui sort la tête de la voiture , j’ai rien compris mais j’ai bien rigolé   Mort de Rire c’est ça aussi l’énigme de Jacquot  hein tout l’monde i dit ch’in mot !

Bravo à Tony , qui aime les énigmes tordues , alors il a de la chance , car Jacquot est un type tordu aussi  Mr. Green  !

Bravo à Lolo qui a beaucoup aimé ma nouvelle déco , si tu veux je peux te proposer les services de mes deux diablotins pour la déco chez toi ? Et il sont plein d’énergie ,  avis aux amateurs.

Un grand merci pour votre participation et à Vendredi prochain pour une prochaine énigme  .

Back to top
hugo62200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Mon 2 Jun - 22:19    Post subject: Enigme N°6 Reply with quote

merci merci je suis content  Mort de Rire
Post new topic   Reply to topic    Groupe DX 27MHz Bravo-Echo Forum Index -> -> Jeux et humour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation