| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jacquot
|
Posted: Fri 9 May - 21:55 Post subject: Enigme N°4 |
|
|
Bonsoir à tous,
Nous voila en fin de semaine, j’espère que vous avez bien profité du soleil de ces derniers jours, du coup ma femme et moi, sommes allés faire bronzette régulièrement sur la plage , j’ai même pris une petite photo. ( attention aux coups de soleil , il faut bien se protéger ).
Sinon, comme chaque week-end, je vous propose une nouvelle énigme.
Proposez- moi vos réponses. Aucun indice ne vous sera divulgué, j’accepte tous les commentaires, ( c’est plus marrant) la réponse sera donnée le Lundi soir.
Il n’ y a rien à gagner mais les participants auront la chance d’être mentionnés dans réponse.
Allez on réfléchit un petit peu !
ENIGME N°4
Qu’est-ce qui est marron et vert et qui sent mauvais au fond d’un bois ?
|
|
| Back to top |
|
 |
hugo62200
|
Posted: Sat 10 May - 08:37 Post subject: Enigme N°4 |
|
|
je donne ma langue au chat un indice ca ferai pas de mal tu crois pas jacquot attention au soleil _________________ nounours62 |
|
| Back to top |
|
 |
14BE102/Laurent Administrateur 14BE102
|
Posted: Sat 10 May - 12:49 Post subject: Enigme N°4 |
|
|
Au prix ou l'essence coûte aujourd'hui ?
Des crèmes à bronzer ERIKA hihihihi ...on fait vraiment beaucoup de chose avec le pétrole ?
Bon alors pour l'énigme , je pense à une bouse de vache ,près de notre QTH portable au bois Julien à Desvres ?
Qui dit mieux, après tout c'est ça aussi la rubrique à Jacquot , tout le monde i dit chin mot !
Bon week-end à tous. |
|
| Back to top |
|
 |
14BE18/Patty
|
Posted: Sat 10 May - 14:36 Post subject: Enigme N°4 |
|
|
Ah pas évident toutes ces énigmes et je trouve qu'il ne faut pas penser loin, surtout à celle du WE dernier!!!
On se creuse souvent la tête et souvent c'est facile.
Donc je donnerai comme réponse : un scout mort!!!! ça me parait possible hi hi!!!
Bon WE à tous.
73'51 !
Patty |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé
|
Posted: Mon 12 May - 14:25 Post subject: Enigme N°4 |
|
|
pas facile a resoudre aprés une sortie a berck je ne voie pas un champignon put etre dur dur  |
|
| Back to top |
|
 |
Jacquot
|
Posted: Mon 12 May - 20:34 Post subject: Enigme N°4 |
|
|
ENIGME N°4
Qu’est-ce qui est marron et vert et qui sent mauvais au fond d’un bois ?
Réponse :
Un scout mort depuis un mois.
Notre gagnante est Patty qui est comme les scouts , toujours prête à participer , donc un grand Bravo à elle , Youpi tra la la la la !
-Félicitations à Nounours qui aime les énigmes de Jacquot mais qui essaye toujours d’en savoir plus sans avoir besoin de se creuser la tête . Sacré Hugo !
Un petit effort d’imagination , c’est pas si dur que ça m’in fiu !
-Félicitations à Lolo , pour avoir pensé à une bouse de vache , c’est vrai que le terrain là bas en est parfois miné , ça doit surment lui rappeler une journée de merde à Desvres ?
-Félicitations à Gégé , pour avoir pensé à un champignon , c’était bien joué, mais fallait se douter qu'il y avait un truc bizarre
là dessous.
Merci les ami (e)s pour votre sens de l’humour et j’espère voir plus de participants la semaine prochaine pour une nouvelle énigme.
Bonne semaine.
|
|
| Back to top |
|
 |
|