Groupe DX 27Mhz Bravo-Echo Forum Index

Groupe DX 27Mhz Bravo-Echo
Bienvenue sur le forum des passionnés de radiocommunication de loisir de l'A.C.B.E Association des Cibistes de Boulogne s/mer et des environs dept:62

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Enigme N°4

Post new topic   Reply to topic    Groupe DX 27Mhz Bravo-Echo Forum Index -> -> Jeux et humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacquot

PostPosted: Fri 9 May - 21:55    Post subject: Enigme N°4 Reply with quote

Bonsoir à tous,

Nous voila en fin de semaine, j’espère que vous avez bien profité du soleil de ces derniers jours, du coup ma femme et moi, sommes allés faire bronzette régulièrement sur la plage , j’ai même pris une petite photo. ( attention aux coups de soleil , il faut bien se protéger ).

Sinon, comme chaque week-end, je vous propose une nouvelle énigme.
Proposez- moi vos réponses. Aucun indice ne vous sera divulgué, j’accepte tous les commentaires, ( c’est plus marrant) la réponse sera donnée le Lundi soir.
Il n’ y a rien à gagner mais les participants auront la chance d’être mentionnés dans réponse.

Allez on réfléchit un petit peu !

ENIGME  N°4

Qu’est-ce qui est marron et vert et qui sent mauvais au fond d’un bois ?

Back to top
hugo62200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Sat 10 May - 08:37    Post subject: Enigme N°4 Reply with quote

je donne ma langue au chat un indice  ca ferai pas de mal tu crois pas jacquot attention au soleil
14BE102/Laurent
Administrateur 14BE102

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 10 May - 12:49    Post subject: Enigme N°4 Reply with quote

Au prix ou l'essence coûte aujourd'hui ?

Des crèmes à bronzer ERIKA hihihihi ...on fait vraiment beaucoup de chose avec le pétrole ?

Bon alors pour l'énigme , je pense à une bouse de vache ,près de notre QTH portable au bois Julien à Desvres ? Mort de Rire

Qui dit mieux, après tout c'est ça aussi la rubrique à Jacquot , tout le monde i dit chin mot !  Mr. Green

Bon week-end à tous.
Back to top
14BE18/Patty

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sat 10 May - 14:36    Post subject: Enigme N°4 Reply with quote

Ah pas évident toutes ces énigmes et je trouve qu'il ne faut pas penser loin, surtout à celle du WE dernier!!!
On se creuse souvent la tête et souvent c'est facile.

Donc je donnerai comme réponse : un scout mort!!!! ça me parait possible hi hi!!!

Bon WE à tous.

73'51 !

Patty
Back to top
Gégé

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 12 May - 14:25    Post subject: Enigme N°4 Reply with quote

pas facile a resoudre aprés une sortie a berck je ne voie pas un champignon put etre dur dur Embarassed
Back to top
Jacquot

PostPosted: Mon 12 May - 20:34    Post subject: Enigme N°4 Reply with quote

ENIGME  N°4

Qu’est-ce qui est marron et vert et qui sent mauvais au fond d’un bois ?

Réponse :

Un scout mort depuis un mois.

Notre gagnante est Patty  qui est comme les scouts , toujours prête à participer , donc un grand Bravo à elle , Youpi tra la la la la !

-Félicitations à Nounours qui aime les énigmes de Jacquot mais qui essaye toujours d’en savoir plus sans avoir besoin de se creuser la tête . Sacré Hugo !
Un petit effort d’imagination , c’est pas si dur que ça m’in fiu !

-Félicitations à Lolo , pour avoir pensé à une bouse de vache , c’est vrai que le terrain là bas en est parfois miné , ça doit surment lui rappeler une journée de merde à Desvres ? Mort de Rire

-Félicitations à Gégé , pour avoir pensé à un champignon , c’était bien joué, mais fallait se douter qu'il y avait un truc bizarre
là dessous. 

Merci les ami (e)s pour votre sens de l’humour et  j’espère voir plus de  participants la semaine prochaine pour une nouvelle énigme.

Bonne semaine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Groupe DX 27Mhz Bravo-Echo Forum Index -> -> Jeux et humour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices